Comment va le monde?

Il est des réalités, parce que nous ne les voyons pas, que nous refusons de croire. Pourtant, ces réalités spirituelles sont présentes autant que le soleil est présent pendant la nuit, mais de l’autre côté de notre sphère la terre. Il en est de même du monde spirituel.
Notre monde est composé de 2 sphères. Une visible et l’autre invisible. Cependant elles sont indivisibles en ce sens que l’une agit sur l’autre. Le visible vient de l’invisible.

Il est très important de nous en rendre compte et de comprendre ce fait.

Ainsi, notre manière d’agir dans ce monde visible et de prendre des décisions viennent de notre esprit souvent influencer par d’autres pensées, d’autres esprits.

Nous votons et pensons sous l’influence du monde invisible. Reste à savoir maintenant quel esprit nous anime, qu’elles sont mes sources d’influences.

Celui que nous appelons Dieu, est le Dieu des esprits, de nos esprits aussi. Et c’est à lui que nous avons à rendre compte, de nos pensées, de nos paroles et de nos actes.

Si ceci va à l’encontre de ce que Dieu a déclaré dans Sa Parole, il y a un problème. Inversement, il y a bénédictions…

Arrêtons de faire n’importe quoi et agissons selon la Parole de Dieu, ses déclarations, ses commandements, pour utiliser un terme plus précis. Et le monde se portera beaucoup mieux.

Par exemple, nous savons que Dieu nous a dit de nous aimer les uns les autres et pas nous faire la guerre. Il a dit à l’homme d’aimer sa femme comme Christ a aimé l’église… en se donnant pour elle, pour son salut et il est mort pour elle. Car Dieu est aussi juste juge. Et à la femme d’être soumise à son mari. Et pourtant, ce n’est pas ce que nous voyons dans le monde. Particulièrement ces derniers temps avec toutes ces affaires de violences conjugales.

C’est ainsi que va le monde. Et il ne va pas toujours dans la bonne direction.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :