Invasion d’Amour

1 – VISION:

Nous voulons créer un environnement dans lequel les gens peuvent:

Invasion d ́Amour c’est un mouvement d’évangélisation qui a pour vision, de communiquer l’Évangile de la façon la plus complète possible, y compris dans la dimension de la guérison divine et du miraculeux.

Nous voulons créer un environnement dans lequel les gens peuvent:

  • se connecter à Dieu, en étant réconciliés à lui par Jésus-Christ et en vivant la vie d’abondance qu’il désire nous donner.
  • se connecter les uns aux autres, par des amitiés vraies qui nous encouragent et nous construisent.
  • se connecter au monde qui nous entoure avec amour.

Notre message est un message de foi, d’espérance et d’amour.

2 – MISSION: Les quatre piliers:

  1. Prière
  2. Rencontres d ́évangélisation et événements
  3. Groupes de partage
  4. Formation de disciples et engagement
  • Nous nous engageons à proclamer l’Évangile à notre monde contemporain. (Matth 28-18- 19). De plus nous mettons tout en œuvre pour que l’Église accomplisse sa mission avant le Retour de notre Seigneur (2 Tim 4:5).
  • Accueillant le regard de Dieu sur l’humanité, nous nous engageons à lui manifester la compassion et l’amour divin, à être le sel et la lumière dans ce monde (Mat 5:13-14).
  • De par la puissance de transformation que l’Évangile opère en l’homme, nous encourageons l’engagement chrétien dans tous les domaines de la société.
  • Nous voulons être ouverts à toutes les personnes, quels que soient leur âge, leur culture ou leur race, afin de ne pas être un obstacle à l’expansion de la Bonne Nouvelle (1 Tim 2:4).

L’Invasion de l’Amour de Dieu est l’unique invasion positive que bénéficie ta vie privée, car elle transforme, libère et donne un sens à la vie…

Contact: Rubén Trossero +41 78 867 42 18 | rubentrossero@hotmail.com
Où: Église Évangélique La RencontreAv. J-J Rousseau 6. 2000 Neuchatel.
Quand: dès le 1er février 2020, touts les Samedis à 18 heures.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :