Poing

J’affirme !

Question d’être parfaitement clair avec moi-même (ce qui est le cas depuis longtemps) et avec toute personne suivant ce que je partage sur mon mur:

j’affirme qu’Israël a pleinement le droit, même le devoir suprême de se défendre !

J’affirme que la terre d’Israël leur appartient car donnée par Dieu à Abraham. Les promesses de Dieu sont inaliénables.

J’affirme que Jérusalem est la capitale indivisible d’Israël pour l’éternité.

J’affirme que ceux qui ont reconnus en Jésus de Nazareth, le Christ, le seul et ultime sacrifice efficace pour le pardon de leurs péchés, ont été greffés sur l’olivier franc et que jamais les chrétiens auraient un jour remplacés le peuple juif.

J’affirme que nous sommes tous responsables du sacrifice de Jésus, car aucun n’est juste, pas même un seul. Que le sacrifice de Yeshua à la croix était nécessaire pour le salut de ceux qui croient. Et qu’il a donné sa vie librement et volontairement pour subir à notre place le châtiment qui nous était réservé à cause de la justice de Dieu face à nos péchés.

J’affirme que tous n’iront pas au paradis !

J’affirme que seuls ceux qui ont placés leur confiance en Jésus pour leur salut et qui apprennent à marcher selon ses commandements y rentreront.

J’affirme que le chemin de la sanctification tout au long de sa vie est nécessaire pour y rentrer.

J’affirme que Yeshua Ha Mashiah (Jésus de Nazareth, le Christ) est réellement ressuscité et vivant.

J’affirme que Jésus se tient à nos côtés pour nous conduire sur ce chemin de sanctification tout au long de notre vie.

J’affirme que le Saint-Esprit nous a été donné, entre autre, pour nous aider à avancer et à marcher selon l’Esprit et non plus selon nos aspirations personnelles charnelles.

J’affirme que si tu refuses la personne de Jésus-Christ, tu finiras en jugement et en enfer à cause de tes péchés non pardonnés.

J’affirme que Dieu est lent à la colère et prompt à la miséricorde, prêt à pardonner quiconque se repentant sincèrement de ses péchés et vivant concrètement un profond changement de vie avec l’aide de Dieu par son Esprit-Saint.

J’affirme que Dieu est UN: Père, Fils et Esprit-Saint.

J’affirme que l’homme a été créé à l’image de Dieu (avec un corps, une âme et un esprit… pourtant l’homme est un, composé de 3 partie… analogie intéressante, rien de plus ! Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Merci.)

J’affirme que «En effet, Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle.»
‭‭Jean‬ ‭3:16‬ ‭S21‬‬

J’affirme que cette promesse de salut est encore valable aujourd’hui pour toi et moi.

J’affirme que le temps est court et que Yeshua reviendra très bientôt de la même manière qu’il a quitté la terre après être ressuscité devant plus de 500 témoins de l’époque pour aller préparer une place pour quiconque croit en lui et le suit.

J’affirme que si l’homme suivait les commandements du Seigneur Jésus-Christ, la terre se porterait beaucoup mieux mais que le monde refuse de les suivre, préférant vivre sa propre vie comme il l’entend et se faire la guerre, par exemple…

Bref !

Ai-je été suffisamment clair ?!!!

Si aujourd’hui tu entends sa voix, ne ferme pas ton cœur…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :