Livre disqualifié mais choisi par Dieu

Disqualifié… mais, choisi par Dieu !

Parcours atypique d’un éditeur

«QUAND DIEU REND POSSIBLE, LES CHOSES IMPOSSIBLES»

Aucun de ses professeurs n’aurait pu imaginer que Christian deviendrait responsable d’une maison d’édition. Une déficience visuelle l’ayant empêché de suivre la filière scolaire habituelle, c’est sans formation qu’il s’engage dans la vie.
A cause de ce handicap qu’il «portait» depuis sa naissance, Christian fut formé à l’école de la vie et de la souffrance; il subit de nombreux rejets, mais apprit à placer sa confiance en Celui qu’il venait de découvrir et qui ne cesse de le surprendre tout au long de sa vie, lui apportant aussi, dans son travail, les ressources spirituelles qui lui permirent d’acquérir le bagage dont il avait besoin pour accomplir ce à quoi Dieu le destinait.
– Car rien, jamais, ne peut empêcher le plan de Dieu de s’accomplir!

Cet ouvrage est richement illustré et émaillé de savoureuses histoires de sa jeunesse.

L’auteur:
Christian Strahm est marié et père de 4 enfants, grand-père de 5 petits enfants. Il se dit volontiers «retraité non pratiquant», puisqu’il cultive toujours le plaisir de travailler dans la maison d’édition qu’il gère depuis plus de 25 ans.

ISBN: 978-2-88272-081-8

Commandez en ligne chez RDF éditions

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :