1 Jean 5:19

Au travers de cet homme…

D’éducation d’excellence auprès des plus grands de sa société, du roi lui-même, depuis son très jeune âge, il appris les sciences, l’éloquence, la loi, les mathématiques, la religion, le monde occulte, etc. comme ses contemporains de sa classe l’apprenaient.

Cependant, Dieu l’a humilié au désert jusqu’à même qu’il ne puisse plus aligner deux mots sans avoir d’hésitation. Cet homme, qui pourtant avait tout pour lui, autorité, richesse, gloire, les femmes et que sais-je encore… préféra rejoindre ceux qui le servaient.

Mais à travers lui, Dieu mit en échec total autant les puissances terrestres que célestes …

Je ne suis pas vraiment surpris par l’acharnement maladif du monde à vouloir prouver, par tous les moyens, la non-existence du peuple hébreux et de son histoire relatée dans la Bible. Actuellement, même les institutions les plus honorables tombent dans le déni total des droits d’Israël et cherchent à prouver, coûte que coûte, qu’Israël n’a pas existé avant 1948…

Pour mieux comprendre les tenants et aboutissants de ce sujet, je vous invite à cette découverte de réalités profondes au travers d’une étude extrêmement intéressante en suivant ce lien: https://www.rencontrerdieu.com/project/loccultisme-sorcellerie-magie-pilori-paracha-bo/

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :