Trop léger

Pour ceux qui douteraient encore… que chacun s’examine lui-même. Nous sommes beaucoup trop léger avec Dieu sous prétexte de son amour… du « bon dieu » et du « p’tit jésus » !!!
Comment David a-t-il traité l’amalécite qui avait donné la mort à Saül sur le champ de bataille. Ce dernier croyait rendre service à David et pensait lui apporter une bonne nouvelle ! Mais David fit retomber son sang sur sa tête. (2 Samuel 1)
Nous sommes compté (Ap. 6:10-11).
Nous avons été pesé et trouvé léger.
Nous serons divisé (séparation du blé et l’ivraie).
«Et toi, n’intercède pas en faveur de ce peuple, N’élève pour eux ni supplications ni prières, Ne fais pas des instances auprès de moi; Car je ne t’écouterai pas. Ne vois-tu pas ce qu’ils font dans les villes de Juda Et dans les rues de Jérusalem? Les enfants ramassent du bois, Les pères allument le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, Pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, Et pour faire des libations à d’autres dieux, Afin de m’irriter. Est-ce moi qu’ils irritent? Dit l’Éternel; N’est-ce pas eux-mêmes, A leur propre confusion? C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Voici, ma colère et ma fureur se répandent sur ce lieu, Sur les hommes et sur les bêtes, Sur les arbres des champs et sur les fruits de la terre; Elle brûlera, et ne s’éteindra point.»
‭‭Jérémie‬ ‭7:16-20‬ ‭LSG‬‬

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :