Une horde de chevaliers

Il y avait une horde de cavaliers. Regardant de plus près, j’ai constaté qu’ils étaient tous verts et blafards.
Ils avançaient au galop se précipitant sur terre,  l’épée dans une mains et une lettre contenant un décret du Roi dans l’autre mains. Décret qui donne l’autorisation aux chevaliers de s’en prendre légalement à tout le monde sauf ceux qui ont la marque de l’Agneau sur eux. Ceux-là ne se feront pas tromper.
Il y a aussi une montagne en feu, prête à exploser. Tout le monde la croyait inoffensive, pourtant elle va exploser. Quand ça sera fait, le nuage de cendre couvrira toute la terre et la plongera pendant des heures et des jours dans l’obscurité.
Au son d’une trompette d’un son très grave, un vent se lèvera de l’est et dissipera la cendre dans le ciel après 3 jours. 3 jours d’obscurité totale laissant ainsi libre court à l’action des chevaliers. Les pires souffrances seront infligées aux hommes. Mais l’obscurité n’atteindra pas ceux qui porte le sang de l’Agneau sur eux.

——

Je vous livre cette vision sans commentaire de ma part et vous le soin de la passer au crible et de l’analyser comme il faut devant Dieu.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :