Au nom de Yeshua ha Mashia

Lorsque nous prononçons: « au Nom de Yeshua », ceci veut dire: »par l’autorité de… » ou « par ordre de… ». Ce n’est en rien une formule magique !!! C’est réellement un ordre, une prise d’autorité en son Nom. Telle que la police peut interpeller quelqu’un, elle agit, non pas en son propre nom, mais au nom de l’autorité qu’elle représente, c’est-à-dire, l’État, le peuple (dans une démocratie).

Ce qui est visible venant de l’invisible, tu ordonnes donc les choses dans le monde invisible afin qu’elles se réalisent dans le visible. Des royaumes, des dominations, des autorités ont été et peuvent être vaincues au Nom de Yeshua ha Mashia.

Dieu Lui a tout soumis ! Et nous sommes, ses enfants adoptés. En tant que tels, nous avons reçu gratuitement l’autorité pour chasser les démons, guérir les malades… autorité reçue non pas pour nous enfler d’orgueil et nous sentir au dessus des autres, mais pour servir l’autre! Tel que Yeshua a servi.

«Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche. Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.»

‭‭Matthieu‬ ‭10:7-8‬ ‭LSG‬‬

http://bible.com/93/mat.10.7-8.lsg


«Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire. Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.»

Luc 10:18-20 LSG

http://bible.com/93/luk.10.18-20.lsg

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :