Les semences stériles

«Puis Dieu dit: Que la terre produise de la verdure, de l’herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi. La terre produisit de la verdure, de l’herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.»
‭‭Genèse‬ ‭1:11-12‬ ‭LSG‬‬
Malheureusement, certaines entreprises, dans le but de faire du profit en se moquant éperdument de la création et de son ordre des choses, rendent volontairement les semences stériles. Ne nous étonnons pas de ce que nous rencontrions tellement de problèmes liés à notre régime alimentaire et autres intolérances…
C’est regrettable, ces gens, sous couvert de grandes études scientifiques, nous tiennent en otages, nous ainsi que les agriculteurs. Ceci n’est pas normal du tout. Nous sommes beaucoup trop confiant dans l’industrie. Notre responsabilité est de réagir. Oui, mais comment ?
Un premier pas serait que chacun de nous exige à nos fournisseurs, boulangers, épiciers, grandes surfaces, des farines dont la semence n’a jamais été modifiée, capable d’être semée à son tour…
Il y a plein de domaines où l’homme a mis son de sel et qui perverti l’ordre de la création en essayant de l’améliorer en la modifiant. Dommage.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :