Proclamer la parole au nom de Jésus

Il est bien de proclamer la parole de Dieu sur nos vies et celles des autres. Cependant, ne le faisons pas n’importe comment ni n’importe où et sur n’importe qui.

Heureusement que Dieu veille sur sa parole. Heureusement qu’Il reste aux commandes. Ceci nous évite beaucoup de déboires.
Certes, nous avons autorité sur toute la puissance de l’ennemi. Nous devons l’utiliser de manière sage et avec discernement. Dans la soumission totale à Jésus.
C’est comme donner un fusil d’assaut chargé à un enfant. Il ne fera que des dégâts et quels dégâts !
Dieu veille et ne nous laisse pas faire n’importe quoi.
Ne soyons pas pressé d’imposer les mains… c’est un geste important.
Apprenons d’abord à nous soumettre à Dieu totalement. Pas seulement en paroles mais en actes, en pensées et dans notre cœur. N’oublions pas que l’Éternel regarde au cœur et pas à ce qui frappe les yeux.
Si nous marchons dans l’entière soumission au Christ, alors nous pouvons agir avec son autorité sans crainte. Car, dès-lors, ce n’est plus nous qui vivons mais Christ qui vit en nous.
Soyons donc prudent et usons d’un grand respect pour autrui en allant en ville témoigner de notre foi. Ayons les âmes perdues au cœur de nos préoccupations et pas la recherche du miracle, du spectaculaire ou du surnaturel en premier…
Aimons les gens comme Christ les a aimé sur la croix. N’ayons pas peur de parler, respectons l’autre comme Dieu nous respecte !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :