Petite analyse des événements à venir

Il est très probable que nous confondions l’effondrement de notre société et l’instauration du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial) à la grande persécution qui pourrait s’abattre sur les chrétiens du monde entier. C’est d’ailleurs le cas dans de plus en plus de pays.

Nous ne vivrons peut-être pas l’effondrement de la société et l’instauration de tout ce qui tourne autour du N.O.M. mais nous vivrons à coup sûr une grande persécution même ici en Europe. Car pour instaurer le N.O.M., il faut que « celui qui le retient disparaisse »…
Dans ce but, nous pouvons penser que l’éradication des chrétiens de la surface de la terre soit nécessaire. Au même titre qu’Hitler voulait éradiquer les juifs de la planète. Sa solution finale sera mise en exécution envers, non seulement les juifs cette fois-ci mais aussi envers tout ce qui y est rattaché. C’est sans compter sur l’intervention de Dieu en personne qui y mettra un terme sans quoi plus personne ne croirait.
Si le peuple juif a vécu la Shoah, si le Maître a été mal-traité, n’imaginons pas un seul instant que nous, ses disciples, serons traité autrement… Dieu n’a pas épargné son fils…
C’est une épouse sans rides ni taches que Jésus vient rechercher. Et la sanctification se fait par le feu, c’est par le feu que nous purifions l’or et notre foi vaut plus que de l’or, pour reprendre les mots de l’apôtre Pierre.

Il est le temps de remettre les pendules à l’heure, l’église au milieu du village, comme on dit.

Ceci dit, réjouissons-nous car nous verrons et nous voyons déjà la main de Dieu agir autour de nous et dans nos propres vies. Des situations inextricables sont résolues en un instant par Dieu lui-même. Nous voyons des guérisons de l’âme, de l’esprit et du corps chez de plus en plus de personnes. Nous voyons des chrétiens froids ou tièdes se réchauffer et prendre feu en un coup. Ils vont, pour certains au périls de leur vie, partager l’évangile de Christ autour d’eux. Personne, ni aucun gouvernement, aucune police, aucune armée, aucune organisation, aucune puissance spirituelle ou humaine ne peut arrêter le réveil en marche.

Apocalypse 22.11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. 22.12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son oeuvre. 22.13 Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. 22.14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville! 22.15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! 22.16 Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l’étoile brillante du matin. 22.17 Et l’Esprit et l’épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l’eau de la vie, gratuitement.

TOI, SUIS-MOI ! dit Jésus de Nazareth, le Christ.

One thought on “Petite analyse des événements à venir

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :