Au Nom du Dieu Tout-Puissant

La peur n’a pas lieu d’être !
Nous devons dire NON à ceux qui en veulent à notre pays. Un NON ferme et non-négociable.
« Au Nom du Dieu Tout-Puissant! » Nous disons NON à Daesh, NON à l’islam (et je ne fais aucun amalgame!), NON à l’extrémisme !

Nous nous sommes fédérés il y a plusieurs centaines d’années pour dire NON à l’envahisseur et nous porter secours les uns les autres. Nous saurons nous fédérer à nouveau contre celui qui veut faire peur à la population et imposer sa loi.
ICI, c’est un état de droit et de liberté basé sur notre foi en un Dieu Tout-Puissant !
Ce Dieu Tout-Puissant qui s’est fait homme en Jésus de Nazareth le Christ. Mort et ressuscité !
Croyez-vous un instant que ce Dieu là nous laissera tomber ? Lui qui s’est donné pour nous sauver. Lui qui a payé le prix de nos transgressions. Face à Sa Justice, nous devrions être condamné. Cependant Jésus a payé. Alors il n’y a plus de condamnation pour celui qui croit en Lui. C’est pourquoi, nous ne pouvons pas accepter la pseudo condamnation que voudrait apporter Daesh sur notre territoire.
Nous agirons fermement envers quiconque veux nuire à nos citoyens, au pays, à notre intégrité. Notre gouvernement fera le nécessaire, AU NOM DU DIEU TOUT-PUISSANT.
Ce n’est pas une guerre de religion comme on pourrait le comprendre, mais une guerre spirituelle ! On répond à cette guerre avec des armes spirituelles ! Elles sont redoutables et efficaces. Ce sont les chrétiens qui doivent être un véritable bulldozer par la prière et vous, repentez-vous, car il est écrit:
2 Chroniques 7:13 Quand je fermerai le ciel et qu’il n’y aura point de pluie, quand j’ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays, quand j’enverrai la peste parmi mon peuple; 14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, -je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.
Les communautés chrétiennes doivent mettre en place, si ce n’est pas déjà fait, des cellules de prières, 24h/24 et 7j/7 pour protéger notre pays ! Dieu fera le reste au travers des autorités et autres intervenants. Priez pour les autorités. Priez pour ceux qui sont au front.
On ne rigole plus du tout. Cessez de prendre les choses à la légère. En marche !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :