Terrorisme

Voici la vision qui vient de m’être donnée:

Je me trouvais en dessus de la ville de Jérusalem. J’y voyais la vieille ville. Je reconnu la tour de David. Se baladant dans ses ruelles étroites, il y avais un serpent qui agissait méchamment et s’attaquait aux riverains en les tuant ou les blessant. Je descendit dans ses ruelles pour voir qu’est-ce qu’était ce serpent. Chaque fois qu’il frappait, j’arrivais trop tard et n’en voyait que sa queue, le serpent s’éclipsant sous mes yeux et disparaissant dans le dédale de ses ruelles étroites. Et il frappait encore et encore.
Je demandai: « comment l’arrêter? »
Alors, je compris que ça correspondait au terrorisme que vit Israël depuis des années.
Je réalisai que pour arrêter ces attaques, il fallait non pas suivre en enquêtant après coup, mais il fallait anticiper les attaques, les déplacements du serpent. 
On me fit comprendre que seul la prière peux  réellement et efficacement anticiper les déplacements du serpent et le bloquer.
Je me mis à prier pour voir ce qu’il se passait. Chacune des prières faisait planter une lance au milieu de la rue empêchant le serpent de passer. Et ainsi de suite, jusqu’à qu’il ne puisse plus bouger.
Ça semble tellement logique et simple à la fois. Et pourtant…
On m’expliqua que le terrorisme en Europe et dans le monde est lié directement à celui qui agit en Israël ! Si nous voulons le bloquer, nous devons prier avant tout pour la Paix de Jérusalem ! C’est le centre, le pivot, le seul moyen réel de faire cesser les attaques terroristes dans le reste du monde! Il n’y a pas d’autre solution !
Il faut impérativement que nous comprenions ça. Avant tout, prier pour la paix de Jérusalem. N’en déplaise au reste des nations !
Ça semble tellement logique maintenant… Cette stratégie est redoutablement efficace !
Les lances sont rouge sang.
Je le signale car il vient à l’instant de se passer une chose, à chaque lance, correspond une porte qui s’ouvre pour les services de sécurité israéliens. Une porte, une révélation, une découverte, un renseignement capital pour eux!
Mais surtout, et c’est pour ça que je le précise, chaque porte a sur elle une marque rouge sang qui me fait penser au sang de l’agneau.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :