Jérusalem !

Et voici la Gloire de l’Éternel sera sur toi. Alors que les nations marchent contre toi, alors que tu es à feu et à sang, l’Éternel sera avec toi. Il ne t’abandonnera pas. Alors même que tu seras sans force et que tu auras peut-être perdu tout espoir de survie, sache que les armées de l’Éternel seront derrière toi, devant toi, au-dessus et au-dessous de toi.

Alors les nations seront prises de stupeur et de terreur ! Alors leur force fondra comme neige au soleil. Leurs soldats et leurs armes fondront comme fond la roche dans un lac de lave, ils seront tous avalés par la terre!
Oui, l’Éternel est ton Dieu et son oint marche devant toi. Oui, ton Roi revient vers toi et te défendra comme une mère défend ses petits. Oui, ton Roi t’aime bien plus que ne t’aimait David ! Oui, il est jaloux pour toi de quiconque tente de te toucher. Oui, j’ai vu l’Amour inconditionnel que ton Roi te porte,  Jérusalem ! Oui, tu appartiens à ton Roi, au oint de l’Éternel, car il est vivant, le lion de Juda!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :