Mes bénédictions sur mes enfants

Priez, priez sans cesse. Insistez auprès du Père car ses bénédictions sont pour ses enfants.

Je cite un frère qui parlait au nom de l’Éternel, c’est certain:

« Ma besace est pleine, servez-vous! Qu’attendez-vous pour vous servir. Je suis étonné que vous ne vous serviez pas. »

Ce frère parle vrai.

oui, les bénédictions de l’Éternel sont pour vous et moi! Servez-vous. Approchez-vous de Dieu et réclamez comme un enfant réclame à son papa une chose qu’il désire! Ne vous gênez pas.

« Ne regardez pas aux circonstances autour de vous. Ce sont les circonstances du monde, pas les vôtres. Combien même vous marcheriez dans le désert, je serais pour vous une oasis à chaque instant. Faites-moi confiance! Sachez voir dans l’invisible, regardez à moi, pas aux circonstances. Attendez-vous à moi, pas à ce que vous voyez. Je sais bénir quiconque s’approche de moi avec sincérité. Oui, je veux vous bénir, demandez-moi justice et je vous ferai justice ».
Dit l’Éternel des Armées, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob.
Oui, l’Éternel est grand, c’est le plus grand ! Oui, il est puissant, le Tout-Puissant !
Cherchez-le de tout votre coeur!

AMEN

« Chez toi, ton jardin en terrasse portera son fruit chaque mois. Tu ne manqueras de rien. Ta récolte sera grande et tu subviendras aux besoins de beaucoup. Beaucoup viendront et tu nourriras chacun d’eux. Oui, ton jardin porteras ses fruits chaque mois pour chacun! Ne craint donc pas de manquer! Je suis au milieu de toi. Je te le promets. Tu en accueilleras beaucoup et beaucoup seront rassasiés à travers toi. Oui, c’est une promesse, je ne mens pas. Soit confiant ».

AMEN

One thought on “Mes bénédictions sur mes enfants

  1. La libéralité promise ici est à comparer à un sein maternel. Plus on tire dessus, plus il produit du lait. Plus on donne avec joie, plus il fait le plein de notre besace. Il garnira notre grenier à la hauteur de l'attbention que l'on porte à notre prochain. "Beaucoup viendront et tu nourriras chacun d'eux". Oui, nous sommes des transitaires, des gestionnaires de fortunes au bénéfice de notre prochain.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :