La crise, tremplin pour le gouvernement mondial

Jusqu'à ce jour, les décisions prises entre les nations sont des décisions basées sur un consensus entre elles. Ces décisions n'arrivent à rien pour combattre la crise actuelle. On se félicite de telle et telle décision et trois semaines plus tard, tout est à refaire.
On pourrait sans autre sortir quelques milliards et régler cette histoire de dette en imposant avec force certains choix. Pour faire ça, il ne faut plus de décisions basées sur un consensus entre les nations, mais sur la force d'un gouvernement mondial puissant capable d'imposer ses décisions aux nation.
Voici la solution dont nous parlent et vont nous parler les médias et les politiques du monde entier.

En effet, cette solution paraîtra être la meilleure, l'incontournable solution miracle pour sortir de cette crise mondiale.

Très rare sont les personnes qui comprennent qu'en réalité, cette crise veut dire bien plus qu'une punition de Dieu sur le monde. C'est un véritable tremplin pour l'installation du nouvel ordre mondial, d'un gouvernement mondial qui règnera avec force, puissance, d'une main de fer sur le monde. Tous ceux qui refuseront ses décisions seront anéantis.
Il nous faut comprendre que ces choses doivent se passer afin que les écritures s'accomplissent.
Pour nous, chrétiens, ne réagissons pas comme Pierre a réagi à l'annonce de Jésus disant qu'il devait se rendre à Jérusalem pour y mourir.
Gardons confiance en Dieu qui sait pertinemment bien ce qu'il fait. Le monde entier est dans ses mains.
Ne craignons pas ces choses car nous savons que Dieu est fidèle, fidèle au delà de la mort.
Réjouissons-nous plutôt de voir ces choses arrivées. Hâtons donc le retour de Christ!
Soyons dans la joie, notre Roi est à la porte.

Soyez bénis.

One thought on “La crise, tremplin pour le gouvernement mondial

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :