Ils sont à la dérive

C'est dangereux! Ils cherchent l'onction, le prophète et le prophétique comme on cherche à boire dans le désert après des jours sans avoir bu!

Ils courent séminaires après séminaires dans la quête du visuel, du sentiment, du wellness!

Ils manquent le but ! Ils ne recherchent pas Christ du fond de leurs tripes, ils cherchent l'effet.

Leurs comportements sont en horreur à l'Éternel car ils refusent de chercher Christ. Ils veulent le bien-être, le matériel et le spirituel en libre service. Ils refusent les souffrances, ils refusent les combats.

Dans une guerre ouverte à mort comme celle que nous vivons contre Satan, il est normal de se reprendre des coups. Paul passait pour mort mais s'est relevé et est retourné dans la ville pour annoncer Christ!

Ils refusent le combat et crient au secours quand la brise se lève.

Comment voulons-nous être prêt dans de telles conditions, avec un tel point de vue?!

Oui, le joug de Jésus-Christ est facile à porter! Pourquoi donc refuser de le porter?

Ils ont oubliés que c'est au prix de son sang que Jésus a gagné la guerre. Pourquoi serions-nous épargné de quelques petites souffrances? Alors que Jésus-Christ lui-même a dit être avec nous tous les jours jusqu'à la fin du monde.

Ne craignons pas. Attachons-nous à Jésus de Nazareth, le Christ et cherchons-le lui seul de toutes nos forces! Et le reste viendra en plus.

"Père, intervient en leur faveur et ne les laissent plus être séduits par Satan."

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :