Le secours approche

Pour celui qui se détourne de son péché, qui cherche à s’humilier devant l’Eternel, le secours lui sera donné. Pour celui qui refuse, le fureur de l’Eternel tombera sur lui sans avertir.

Quand l’Eternel dit: « retirez du milieu de vous le méchant… » faites-le. Obéissez et ne prenez pas à la légère la parole du Seigneur. Ne cherchez pas d’excuse en disant: »nous ne devons pas juger » mais plutôt, jugez-vous vous-même en regard de sa parole. Jugez spirituellement et corrigez-vous les uns les autres dans l’Amour et non dans la haine! Dans l’espoir que l’autre ouvrira les yeux, s’humiliera et se repentira et se détournera de son péché.

Revenez à l’écriture. Ce que Jésus et les apôtres enseignaient. Jamais ils n’ont enseigné l’humanisme.

Je vous en conjure, revenez à l’Eternel des Armées avant que ses armées ne fondent sur vous pour vous détruire à l’improviste.

L’Eternel pardonne celui qui se repent et change. Le pardon n’est possible que par Jésus-Christ de Nazareth, personne d’autre. Aucun autre nom n’a été donné dans tout l’univers pour sauver l’homme.

Mais celui qui s’entête et continue d’agir dans le péché en se disant que de toute façon il est pardonné, que ce n’est pas si grave, celui-là foule au pied le salut divin, le sang de Jésus-Christ. Comment sera-t-il pardonné en agissant ainsi ?

Suis-je alarmiste ? OUI ! Est-ce que je cherche à vous faire peur ? Si cela peut déclencher chez vous en début de repentance, alors oui…

Vous me direz peut-être: « Mais il nous aime et ne nous détruira pas ainsi… » Je répondrai, oui, il nous aime tellement qu’il en a offert son propre fils pour vous ! Jean 3:16 D.ieu est Juste aussi.

Il nous aime tellement que régulièrement il envoie des hommes pour avertir le peuple qu’il va mal afin que le coeur de ce peuple revienne à Lui! Mais ces hommes sont rejetés, ils sont bafoués, parfois même tués. Tant pis, si un ou deux peuvent encore être sauvés, arrachés à l’ennemi…

Le coeur de ces hommes saigne et crie à Dieu pour qu’Il patiente encore un peu afin que tous soient sauvés… Mais ils s’entêtent et refusent de changer ! D.ieu mettra un terme à ces jours de patience.

Ces hommes ne considèrent pas leurs propres vies, ni même leurs familles. Ils ont tout abandonnés pour servir le Roi des rois.

Faites-en de même. Celui qui veut suivre Jésus doit tout abandonner… Mais ces hommes savent que ce qu’ils abandonnent, le sera rendu au centuple. Ce qu’ils ont perdu, ils le retrouveront. Mais l’homme ne cherche pas ce qui est juste pour D.ieu, mais il veut faire ce que bon lui plaît.

D.ieu est bon. Oui, D.ieu est bon et Il est Juste !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :