Retour à La Saine Doctrine – Les Religieux Falsifiés : Cri d’Angoisse

En cette fin de janvier 2019, dans un temps ou la cacophonie spirituelle règne, et où la légèreté et la frivolité avec la Parole permanente du Dieu Vivant abondent…
dans un temps où les véritables recommandations du Roi sont oubliées pendant son absence temporaire « dans un pays lointain » (Luc 19:12), dans un temps où « chacun fait ce qui lui semble bon » (Juges 17:6), nous ne servirons pas la soupe des choses agréables à ceux qui ont la démangeaison de les entendre, bien au contraire.
Comme promis, il semble propice et cruciale de proposer sans plus attendre ce premier épisode d'une série vidéo nouvelle : Le Retour à la véritable Saine Doctrine, Celle du Dieu d'Israël et de Son Mashia'h, une doctrine non frelatée, fidèle aux sages des temps antiques, une doctrine où la crainte du Tout Puissant règne et où le respect de Ses ordonnances sont de mises, sans compromis et sans concession ainsi qu'il est écrit quelque part pour les derniers jours : « ceux du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté » (Daniel 11:32)
Je t'invite à lire la suite du texte sur le site et surtout à prendre connaissance du montage vidéo qui contribuera pour nous tous, si « Le Maître de tout » le permet, « à éveiller par des avertissements » notre conscience et notre intelligence tout en fuyant avec vigueur les médisances et les vanités de ce monde qui « vacille comme une cabane », toute prête à tomber pour ne plus se relever tant « Son péché pèse sur elle » (Esaïe 24:20).
« Sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises » et encore : « ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption, recevant ainsi le salaire de leur iniquité. » (&hellipWinking « ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants » (&hellipWinking ce sont des enfants de malédiction. » (2 Pierre 2).

Voici le lien du montage vidéo sur le site à partager au plus grand nombre. Les paroles et l’ambiance du montage sont un tantinet dures mais elles sont les bienvenues comme il est dit : « Et les avertissements de la correction sont le chemin de la vie : » Proverbes 6 :23).

Lien de l'étude:
https://www.rencontrerdieu.com/project/retour-saine-doctrine-religieux-falsifies/

Lien de la vidéo:
https://youtu.be/rhIPIeuZT1U



Source:
https://www.rencontrerdieu.com
blog comments powered by Disqus
05.02.19
© 2002-2019 Wasserfallen.org - WTh Contactez-nous

L'association Wasserfallen.org vous souhaite la bienvenue. Nous utilisons des cookies et autres codes d'analyses. En continuant de surfer sur notre site Internet, vous donnez votre plein accord quant à leurs utilisations.