Les bouleversantes déclarations du pasteur Samuel Peterschmitt

De la 31 ème minute, à la minute 47. Ecoutez !

Souviens-toi de ce que l’Éternel a fait !

En entendant Samuel Peterschmitt dans cette vidéo, quelque chose est arrivé. Au dessus des douleurs traversées, au dessus de ce que l’on ne peut pas comprendre si nous ne l’avons pas traversé nous-mêmes, cet événement est l’élément déclencheur d’un réveil sans précédent… qui touchera le monde entier et dont l’épicentre est la PO.

Je disais à un ami pasteur cet après-midi: « maintenant je peux m’en aller, car j’ai vu… » donc il est impératif de garder le cap… Dieu est fidèle, entièrement fidèle! Je ne sais pas si vous comprenez ça, jamais Il n’abandonnera, jamais il ne nous abandonnera. JAMAIS !

C’est en traversant certaines vallées que nous comprenons certaines choses. C’est en montant sur le mont Moriah.

Ce qui s’est passé à la PO et ce que Dieu va en faire…. est quelque chose sur quoi je ne peux pas mettre de mots. Car il n’existent pas en langue humaine tellement l’impact sera gigantesque. Oui, les médias seront puissamment touchés, les chrétiens le seront, la terre sera touchée… ceci n’est pas une parole en l’air. Ni juste un faux sentiment de compassion humain… c’est véritable… Dieu est fidèle, ENTIÈREMENT FIDÈLE!

Vous, la PO êtes les instruments d’un plan de Dieu qui va bouleverser les églises et les chrétiens, mais pas seulement. Une bombe nucléaire.

Cependant, ce qu’a partagé Samuel Peterschmitt sur cette vidéo et ce qui le bouleverse doit rester vivant en chacun de nous. Sans nous reposer une fois la crise passée.

Si Dieu me prête vie encore un moment, j’en verrai avec mes yeux physiques ce qu’il m’a été donné de voir autrement.

Que Dieu bénisse chacun de nous et tout particulièrement ceux qui ont traversé ou qui traversent encore ces vallées sombres mais dont l’issue donne sur la lumière… Amen

One thought on “Les bouleversantes déclarations du pasteur Samuel Peterschmitt

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :