Reconstruction du 3ème temple de Jérusalem

Reconstruction du 3ème temple ?

Quel 3ème temple dans quelle Jérusalem(s) ?

En réalité, ne sommes-nous pas le temple de Dieu ? Son Esprit n’habite-t-il pas en nous ?

Il y a eu 2 temples en pierre qui ont été détruit… le troisième n’a-t-il pas été reconstruit en 3 jours ? N’est-ce pas là les paroles même de Yeshua ?

« ‘Jésus leur répondit: «Détruisez ce temple et en 3 jours je le relèverai. »

Jean 2:19

https://my.bible.com/bible/152/JHN.2.19

Sachons nous poser les vrais questions et prendre de la hauteur face à certaines théories… Ces questions ci-dessus méritent de s’y arrêter. Faut-il réellement un temple fait de mains d’hommes ?

La nouvelle Jérusalem sera-t-elle réellement faite de mains d’hommes ?

Le temple qui s’y trouvera, comment et de quoi sera-t-il fait ?

‘En ce qui concerne le retour de notre Seigneur Jésus-Christ et notre rassemblement auprès de lui, nous vous le demandons, frères et sœurs: ne vous laissez pas facilement ébranler dans votre bon sens ni troubler par une révélation, par une parole, ou par une lettre qui semblerait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous trompe d’aucune manière. En effet, il faut que l’apostasie arrive d’abord et qu’apparaisse l’homme de péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève contre tout ce qu’on appelle Dieu ou qu’on adore; il va jusqu’à s’asseoir [comme Dieu] dans le temple de Dieu en se proclamant lui-même Dieu.’

2 Thessaloniciens 2:1-4

https://my.bible.com/bible/152/2TH.2.1-4

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :