Pauvres scientifiques

Je suis tout-de-même « très étonné » par cette volonté affirmée de mettre de côté tous ces scientifiques qui, jusqu’il y a peu, étaient reconnus mondialement par des institutions officielles telles que l’OMS et autres gouvernements pour leurs compétences aiguës dans divers domaines et qui, d’un coup, se trouvent mis au rang des fous et parias!

C’est tristement scandaleux

Sans compter les journalistes et médias qui s’amusent à les crucifier sur la place publique entraînant derrière eux une nuée de faux témoins qui confessent des vérités non-vérifiables et non-vérifiées en prenant soin de bien écarter tout ce qui ne va pas dans leur sens même si les données officielles démontrent l’inverse !

Scandaleux de manipuler ainsi les masses.

Par exemple, L’OMS stipule que la vaccination des enfants n’est pas recommandée de manière générale sauf pour les cas à risques.

Mais tous les médias et task-force prônent celle-ci et présentent la chose de telle manière à pousser les parents à le faire et passe sous silence ou presque que la grande majorité des enfants n’en ont pas besoin !

Pas question de complot, juste des faits !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :