La situation actuelle…

Ou pourrait clairement mettre en relation ce passage et tout le reste du chapitre avec le vaccin.

«Accueillez celui qui est faible dans la foi sans discuter ses opinions. L’un a la conviction de pouvoir manger de tout; l’autre, qui est faible dans la foi, ne mange que des légumes. Que celui qui mange de tout ne méprise pas celui qui ne le fait pas, et que celui qui ne mange pas de tout ne juge pas celui qui le fait, car Dieu l’a accueilli.»
‭‭Romains‬ ‭14:1-3‬ ‭S21‬‬

De plus, face à la situation actuelle et la mise en place du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial), souvenons-nous de ce passage des psaumes:

«Pourquoi cette agitation parmi les nations et ces préoccupations dépourvues de sens parmi les peuples? Les rois de la terre se soulèvent et les chefs se liguent ensemble contre l’Eternel et contre celui qu’il a désigné par onction: «Arrachons leurs liens, jetons leurs chaînes loin de nous!» Celui qui siège dans le ciel rit, le Seigneur se moque d’eux. Puis il leur parle dans sa colère, il les épouvante dans sa fureur: «C’est moi qui ai établi mon roi sur Sion, ma montagne sainte!» Je veux proclamer le décret de l’Eternel. Il m’a dit: «Tu es mon fils, je t’ai engendré aujourd’hui! Demande-le-moi, et je te donnerai les nations en héritage, les extrémités de la terre en possession. Tu les briseras avec un sceptre de fer, tu les briseras comme le vase d’un potier.» Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse! Juges de la terre, laissez-vous instruire! Servez l’Eternel avec crainte et réjouissez-vous tout en tremblant. Rendez hommage au fils, de peur qu’il ne s’irrite et que vous n’alliez à votre perte, car sa colère s’enflamme rapidement. Heureux tous ceux qui se confient en lui!»
‭‭Psaumes‬ ‭2:1-12‬ ‭S21‬‬

Il ne faudrait pas oublier que Dieu est Dieu et qu’il reste aux commandes ! Qu’aucun homme, aucun dirigeant, aucune organisation secrète ne peut tenir face à Dieu !

C’est donc en Dieu et en Dieu seul que je place ma confiance pour ma vie, même si les pressions sont énormes en ce moment et pour énormément de frères et sœurs en Yeshua!

Ma vie n’est pas ici, ma maison n’est pas ici, ma cité n’est pas ici.

« Vieux Pèlerin qui vagabonde
Je suis partout un étranger
Mais je suis sûr qu’en l’autre monde
Dieu va m’offrir où me loger
Je vais là-bas revoir mon père
Fini pour moi de cheminer
À l’autre bord de la rivière
Maison à moi, je vais trouver
J’achèverai à bientôt ma route
J’entends tout proche le Jourdain
La mort n’a rien que je redoute
J’y laisserai tous mes chagrins
Je vais là-bas revoir ma mère
Près d’elle enfin me consoler
Sur l’autre bord de la rivière
À la maison, me reposer
Voici la fin de mes souffrances
Et le repos pour mon vieux corps
Voici venir la récompense
Par Dieu, promise à mes efforts
Je vais là-bas parmi les anges
En oubliant mes vieux soucis
Passer mon temps à sa louange
Dire à Jésus sans fin, merci »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :