Le mariage pour tous et la Bible

Vous, les églises, les fédérations et les croyants qui faites la promotion du mariage pour tous, n’avez-vous pas lu les écritures ?


Combien de temps encore allez-vous mettre la patience de Dieu à l’épreuve ?


Ne savez-vous pas qu’il n’y a pas l’ombre d’un changement chez Dieu ?

Vous enseignez des mensonges ! Vous êtes rebelles. Vous cherchez à plaire aux hommes plutôt qu’à Dieu. C’est une honte devant l’Eternel.

Suisses et suissesses chrétiens, réveillez-vous et repentez-vous ! Changez de comportement. Dieu fait grâce à celui qui se repend d’un coeur sincère. Non pas celui qui, par peur d’un jugement, retourne sa veste.

Hypocrites que vous êtes, vous proclamez l’amour de Dieu mais en enlevez toute la substance. Vous envoyez en enfer vos sujets.

Votre père c’est Satan et non Dieu !

Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, recherchez les choses d’en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. Attachez-vous aux réalités d’en haut, et non à celles qui sont sur la terre. En effet, vous avez connu la mort et votre vie est cachée avec Christ en Dieu. Quand Christ, notre vie, apparaîtra, alors vous apparaîtrez aussi avec lui dans la gloire. Faites donc mourir en vous ce qui est terrestre: l’immoralité sexuelle, l’impureté, les passions, les mauvais désirs et la soif de posséder, qui est une idolâtrie. C’est à cause de cela que la colère de Dieu vient [sur les hommes rebelles]. Vous aussi autrefois, lorsque vous viviez parmi eux, vous marchiez dans ces péchés. Mais maintenant, renoncez à tout cela, à la colère, à la fureur, à la méchanceté, à la calomnie, aux grossièretés qui pourraient sortir de votre bouche.

Colossiens 3:1-8

https://my.bible.com/bible/152/COL.3.1-8

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :