Renfort Immunitaire* Plus Nutrilite™ Kids

Un produit 4-en-1 excellent pour renforcer le système immunitaire des enfants et qui contient les ingrédients suivants 

  • Vitamine D  qui renforce le système immunitaire* des enfants
  • Vitamine C dont une partie contenue dans le produit est extraite de cerises acérola vertes. Celles-ci sont l’une des formes les plus concentrées de vitamine C dans la nature
  • Zinc
  • Bifidobacterium lactis : 1 milliard de bactéries productrices d’acide lactique provenant d’une souche scientifiquement bien documentée.
     

Le Renfort Immunitaire* Plus Nutrilite™ Kids se présente sous la forme de sachets pratiques qui contiennent une dose quotidienne de poudre à fusion rapide. Celle-ci laisse un effet « WOW » rafraîchissant sur la langue. Si vous le préférez, vous pouvez également l’incorporer aux boissons et aliments froids.

Adoré par les enfants et les mamans : Le Renfort Immunitaire* Plus Nutrilite Kids est amusant et savoureux.

Ce tout nouveau complément alimentaire est un ouvre-porte excellent et un très bon moyen pour engager une conversation, en raison de son importance pour les parents. N’oublions pas que des enfants heureux et en bonne santé signifient aussi des parents heureux et détendus.

Il offre également de nombreuses possibilités pour des ventes croisées : le Renfort Immunitaire* Plus Nutrilite™ Kids  se marie parfaitement avec d’autres produits Amway™ comme Kids Omega-3 Nutrilite. D’autre part, le Simulateur de revenus est un outil utile pour voir comment ce produit peut contribuer aux performances de votre activité (…)

LeRenfort Immunitaire* Plus Nutrilite Kids remplacera l’Acérola  C Nutrilite à l’automne 2021 et l’Acérola C à Croquer Nutrilite en 2022. Le calendrier détaillé portant sur l’abandon des produits susmentionnés suivra.

Ouvrez votre compte et commandez en ligne

Ou

Commandez par e-mail ou téléphone si vous ne désirez pas ouvrir un compte ni faire votre commande vous-même.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :