Comment démarrer une activité Amway ?

Démarrer votre propre activité avec Amway représente un faible coût avec très peu de risques. Découvrez comment faire des économies sur vos frais d’adhésion et tous les avantages pour démarrer en toute facilité.
Les Suisses font preuve d’un esprit d’entreprise comme nul autre Européen, à en croire une étude. Quatre Helvètes sur dix songent à devenir directeur d’une société. Motif: une volonté d’indépendance et d’autoréalisation.
Selon une enquête réalisée dans seize pays européens par Amway, 42% des 1006 Suisses interrogés envisagent de fonder leur propre affaire. Le groupe de distribution directe a questionné 17 800 personnes au total sur le thème de l’entrepreneuriat dans l’Europe. Dans l’ensemble de l’Union européenne, seuls 31% des sondés comptent gagner leur indépendance. Italie (38%), France (33%), Allemagne et Autriche (toutes deux 25%) notamment présentent des valeurs plus basses que la Suisse. Sur le territoire helvétique, autant hommes que femmes aspirent à l’indépendance professionnelle, avec une part de 45% pour les premiers et de 38% pour les secondes. Les trentenaires (53%) et les diplômés universitaires (82%) ressentent particulièrement ce besoin. Cette forte propension coïncide avec le respect témoigné aux chefs d’entreprise en Suisse, d’après l’étude. ATS
https://www.amway.ch/fr/user/wasserfallen/

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :