6 JANVIER 2021 l’INSURRECTION des ANTIFA au CONGRÈS AMÉRICAIN

Première de Couverture

💥Informations contradictoires sur les événements du 6 JANVIER 2021 au Capitol. 💥 Les grands médias (de gauche) semblent vouloir attribuer aux partisans de Trump les actes de violence commis ce jour là en vue de décrédibiliser le mouvement pacifique initié par le président Donald Trump.

Les médias officiels sont déjà en train de réécrire l’histoire et de supprimer toute trace de preuve allant à l’encontre de leur version officielle.

Or si l’on regarde de plus près les témoignages, les photos et vidéos, ainsi que le travail d’intelligence artificielle pour identifier les auteurs des violences, il semble qu’il s’agirait plutôt d’une INSURRECTION des ANTIFA pour interrompre la contestation des résultats électoraux par des élus tels que Ted Cruz au CONGRÈS AMÉRICAIN.

Enfin, dans une vidéo notamment, maintenant disponible sur Parler (et pas au moment de la préparation de cette vidéo), un membre d’Antifa notoire a même revendiqué ouvertement les délits commis le 6 janvier 2021.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :