Ce qui le retient encore…

Nous savons que Yéshua est venu pour détruire l’œuvre du diable.

Nous savons qu’il nous a envoyé libérer les captifs, briser les chaînes, guérir les malades, chasser les démons.C’est notre rôle en tant qu’enfants de Dieu, disciples de Yéshua.

Il ne s’agit pas de faire « la chasse aux sorcières » comme on dit, mais d’être conscient de notre rôle sur terre sous la conduite express du Saint-Esprit.

L’Église a donc le pouvoir d’empêcher Satan d’agir et de mettre en place son plan d’asservissement…Cependant, le voulons-nous?

Oui, l’Église de Yéshua a la possibilité de stopper cette crise du coronavirus et de libérer les captifs.

À nous d’intervenir dans l’intercession auprès du Père au nom de Yéshua Ha Mashiah.

Yéshua Ha Mashiah trouvera-t-il encore la foi à son retour?

«En ce qui concerne le retour de notre Seigneur Yéshua Ha Mashiah (Jésus-Christ) et notre rassemblement auprès de lui, nous vous le demandons, frères et sœurs: ne vous laissez pas facilement ébranler dans votre bon sens ni troubler par une révélation, par une parole, ou par une lettre qui semblerait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous trompe d’aucune manière. En effet, il faut que l’apostasie arrive d’abord et qu’apparaisse l’homme de péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève contre tout ce qu’on appelle Dieu ou qu’on adore; il va jusqu’à s’asseoir [comme Dieu] dans le temple de Dieu en se proclamant lui-même Dieu. Ne vous rappelez-vous pas que je vous disais cela, lorsque j’étais encore chez vous? Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il n’apparaisse que lorsque le moment sera venu pour lui. En effet, le mystère de l’impiété agit déjà. Il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Alors apparaîtra l’impie que le Seigneur [Jésus] détruira par le souffle de sa bouche et qu’il anéantira par la manifestation de son retour. La venue de cet impie se fera par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers et avec toutes les séductions de l’injustice pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas accueilli l’amour de la vérité pour être sauvés. C’est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d’égarement pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité mais ont pris plaisir à l’injustice soient condamnés.»‭‭

2 Thessaloniciens‬ ‭2:1-12‬ ‭S21‬‬

« Les 70 revinrent tout joyeux et dirent: «Seigneur, même les démons nous sont soumis en ton nom.» Jésus leur dit: «Je regardais Satan tomber du ciel comme un éclair. Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi, et rien ne pourra vous nuire. Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis, mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont inscrits dans le ciel. »

Luc 10:17-20

« Quand je fermerai le ciel et qu’il n’y aura point de pluie, quand j’ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays, quand j’enverrai la peste parmi mon peuple; si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. Mes yeux seront ouverts désormais, et mes oreilles seront attentives à la prière faite en ce lieu. »

2 Chroniques 7:13-15

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :