LA LUTTE DE POUVOIR AUX ÉTATS-UNIS

Dans la suite des élections américaines du 3 novembre dernier, la lutte de pouvoir qui fait rage aux États-Unis a un rayonnement dans le monde entier. La Suisse est concernée comme tous les autres pays, mais ici, de manière spécifique : des urnes électroniques (ou machines à voter, une notion mentionnée dans le droit français, notamment) ont été vendues aux États-Unis par une société détenue à 25% par la Suisse. Quant au logiciel utilisé pour enregistrer et traiter les votes états-uniens, celui-ci appartient à la Poste suisse, détenue à 100% par la Confédération en sa qualité de société anonyme de droit public. Le Conseil fédéral a été informé de ce fait par des chrétiens suisses.

Prière pour la Suisse ne prend pas position sur les élections américaines et la bataille juridique qui se poursuit actuellement. Toutefois, l’implication, même indirecte, de notre pays, nous pousse à prier avec la Bible – comme nous vous invitons à le faire : «Envoie ta lumière et ta fidélité ! Qu’elles me guident !» (Psaume 43,3). 

Tenons-nous fermement en prière pour défendre la vérité et avec cette dernière, les conséquences qui en rejailliraient sur la Suisse.

Source: https://www.gebet.ch/fr/news-details-fr/?tx_ttnews%5Btt_news%5D=472&cHash=3c3a29ced471202a23584335299f85f1

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :