Tout est sous contrôle!

Nous entendons de plus en plus:

« Tout est sous contrôle, ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle. »

Évidemment qu’ils pensent tout contrôler, surtout l’information!

Il ne faudrait pas qu’une information qui ne les arrange pas soit diffusée sans contrôle préalable afin de la faire passer pour un fake…

Bref, quelque soit le média ou l’organe de contrôle dit « officiel », eux aussi doivent manipuler l’information comme on leur dit. Faute de quoi, plus d’argent pour eux !

Bientôt, ayant fait disparaître l’argent liquide, incontrôlable, restera que l’argent plastique, électronique.

Beaucoup plus facile de contrôler la population lorsque l’on sait que quelqu’un peut à tous moment bloquer les comptes, les cartes, l’accès aux soins, les restaurant, les bars, les magasins… bref, tous les moyens de vivre.

Impossible donc d’acheter ou de vendre dans un tel cas (cf. la Chine populaire).

Il est temps d’ouvrir les yeux et de comprendre que ça fait plus de 2000 ans que ces choses ont été annoncées et que nous voyons sous nos yeux les choses se réaliser petit à petit.

Mais c’est sans compter sur l’élément imprévisible… pourtant déjà annoncé. Mais ils ne peuvent l’imaginer car, pour eux, ce sont des fables. Ils sont tellement enflés d’orgueil pensant être au dessus de tous, qu’ils ne peuvent plus se repentir et s’humilier. Cela leur est interdit.

Pendant ce temps, les personnes adhérentes à ce concept pour le bien de tous, vivrons dans l’illusion constante d’avoir eu raison de rester dans un système qui leur veut du bien tout en les tenant esclaves du dit système.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :